Gestion De L'information Et Des Documents:Pour Partir Sur De Bonnes Bases-Le B. A.-Ba De La Préparation Face Aux Risques | Iron Mountain
Gestion De L'information Et Des Documents:Pour Partir Sur De Bonnes Bases - Le B. A.-Ba De La Préparation Face Aux Risques

Une gestion réussie de l'information et des documents nécessite une planification, une organisation et une stratégie afin de prendre le contrôle des documents papier et numériques, de la création au stockage permanent ou à la destruction planifiée, en passant par l'utilisation active. Intelligemment effectuée, la gestion de l'information et des documents permettra à votre entreprise de limiter les risques liés à l'information, de gérer les coûts et de jeter les bases de l'analyse du Big Data.




Exploitation des données : Redécouvrir les archives de données
Exploitation des données : Redécouvrir les archives de données

Aujourd'hui, les archives jouent un nouveau rôle. Traditionnellement, cellesci servaient aux audits sur la récupération après sinistre, à la continuité des activités principales, à la conformité/législation et à l'eDiscovery (recherche de preuve informatique).





The Impact of Big Data on Government - Iron Mountain
Au-delà du Big Data

Thèmes: Sauvegarde des données | Sauvegarde des bandes hors site

En début d’année, nous avons entrepris de découvrir comment les PME européennes appréhendaient le Big Data. Nous souhaitions comprendre leurs attentes et leurs préoccupations et nous faire une idée plus précise des réalités auxquelles sont confrontés leurs services informatiques en termes de gestion du Big Data.