1. Le site Web d'Iron Mountain, ses sites affiliés, le bulletin Compass et toute autre forme de publication ou de communication électronique (les « sites ») sont accessibles à toute personne disposant d'un accès Internet. L'accès aux sites est réglementé par les termes et conditions d'utilisation définis dans ce document (« Termes et conditions d'utilisation ») et par l'ensemble des lois sur les marques déposées et les droits d'auteur, ainsi que par toute autre loi et réglementation en vigueur. EN ACCÈDANT AU SITE WEB D'IRON MOUNTAIN, VOUS ACCEPTEZ L'ENSEMBLE DES TERMES ET CONDITIONS DÉFINIS DANS LA SECTION « TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION », SANS AUCUNE RÉSERVE OU LIMITATION. Iron Mountain et ses affiliés se réservent le droit, à leur seule discrétion, de modifier ces termes et conditions à tout moment en publiant une nouvelle version modifiée de ceux-ci en lieu et place de l'ancienne. En accédant aux sites d'Iron Mountain après l'application de telles modifications, vous acceptez l'ensemble des modifications apportées aux termes et conditions d'utilisation.

  2. LE SITE IRON MOUNTAIN EST FOURNI « EN L'ÉTAT », SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, Y COMPRIS ET SANS RESTRICTION, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTABILITÉ À UN USAGE PARTICULIER. IRON MOUNTAIN NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, DISSUASIFS OU SIMILAIRES RÉSULTANT DE L'ACCÈS OU L'UTILISATION DE CE SITE ET DES INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LES SERVICES ET SITES OU ÉMANANT DE TOUTE ACTION ENTREPRISE EN RÉPONSE À OU CONSÉCUTIVE À DES INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LE SERVICE ET LES SITES.

  3. Iron Mountain et ses affiliés ne vérifient et ne surveillent pas l'ensemble des sites Web liés aux sections de service des sites et ne peuvent par conséquent pas être tenues responsables du contenu publié sur ces sites liés. L'ajout d'un lien n'implique aucunement l'endossement de la responsabilité d'Iron Mountain pour le contenu publié sur les sites de tierces parties. Vous accédez aux sites Web de tierces parties à vos propres risques.

  4. Toute vente de service est réglementée par les termes et conditions de vente standard d'Iron Mountain. Une copie est disponible sur simple demande.

  5. Toutes les marques déposées, marques de service, logos, slogans, noms de domaines et de marques commerciales (appelées « marques » ci-dessous) sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Iron Mountain réfute tout droit de propriété d'une marque autre que la sienne. Les droits d'auteur pour l'ensemble du matériel contenu sur le site Web reviennent à Iron Mountain, ses filiales, sociétés affiliées et/ou ses donneurs de licence. Si vous souhaitez utiliser du matériel contenu sur ce site Web dans un cadre autre que privé et que les droits d'auteurs reviennent à une tierce partie, vous devez obtenir l'autorisation d'utiliser ce matériel auprès de la tierce partie concernée. Si vous n'êtes pas client d'Iron Mountain et que vous souhaitez télécharger et utiliser des informations contenues sur ce site Web dans un cadre autre que privé ou en rapport avec votre relation client existante ou potentielle avec Iron Mountain, remplissez le formulaire de demande ci-joint et envoyez-le au webmestre d'Iron Mountain Connect afin qu'il puisse évaluer si votre demande d'utilisation du contenu du site Web d'Iron Mountain est recevable.

  6. Si le webmestre accepte votre demande d'utilisation du contenu du site Web d'Iron Mountain, vous serez autorisé à afficher, utiliser, reproduire, copier et distribuer les documents du site Web Iron Mountain conformément à la raison spécifiée sur votre formulaire de demande. Vous acceptez que : (i) vous ne modifierez en aucun cas les documents, publications ou graphiques ; (ii) vous ne mentionnerez pas de matériel en dehors de son contexte ; et (iii) vous conserverez et afficherez l'avis de droits d'auteur d'Iron Mountain pour chacun des contenus utilisés. En outre, vous acceptez qu'Iron Mountain puisse vous retirer son accord d'utilisation à tout moment et que par conséquent vous cessiez d'utiliser le contenu du site Web d'Iron Mountain avec effet immédiat. L'accord d'utilisation ci-dessus ne vous autorise pas à copier les éléments conceptuels, l'apparence ou la mise en page du site Web d'Iron Mountain. Conformément aux termes et conditions définis dans la section 5 ci-dessus, vous endossez l'entière responsabilité pour la pertinence et la conformité des informations issues du site Web d'Iron Mountain dont vous proposez l'utilisation, après avoir obtenu l'accord d'Iron Mountain.

  7. Iron Mountain se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment et sans avis préalable au site Web, aux informations qui y sont contenues, aux logiciels, documents, publications, tarifs, spécifications techniques, offres de service et tous autres matériels et informations sur le site.

  8. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site Web d'Iron Mountain dans un cadre illégal ou proscrit dans ces termes et conditions d'utilisation. Vous ne prendrez pas d'initiative pouvant endommager, désactiver, surcharger ou restreindre l'utilisation d'un serveur Iron Mountain ou du réseau qui lui est relié ou entraver l'utilisation du site Web par une tierce partie. Vous ne tenterez pas de gagner illicitement l'accès aux services, matériel, autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux reliés à un serveur Iron Mountain ou au site Web, en le piratant, en récupérant illicitement des mots de passe ou par d'autres moyens.

  9. Ces termes et conditions d'utilisation et tout litige pouvant en résulter ou émanant des sites d'Iron Mountain sont régis et interprétés conformément aux lois du Commonwealth du Massachusetts.