IMConnect - Teamwork of Two People | Iron mountain

IRON MOUNTAIN CONNECTTM : DES OUTILS INNOVANTS POURLA GESTION DE VOS INFORMATIONS

Un accès web sécurisé à vos informations, à tout moment et où que vous soyez.

Gestion de l’inventaire d’archives et Reporting

  1. Accueil
  2. Gouvernance de l’Information
  3. Gestion de l'inventaire d'archives et Reporting
  4. Iron Mountain Connect™

Vous avez de bonnes raisons de conserver vos documents papier et fichiers numériques : c’est là que se trouvent les clés qui vous aideront à faire progresser votre entreprise. Dans le monde actuel, ultra complexe et interconnecté, votre entreprise génère de plus en plus d’informations que vous devez ensuite gérer. Mais êtes-vous sûr de pouvoir retrouver rapidement une information lorsque vous en avez besoin ?

Iron Mountain ConnectTM est une plateforme en ligne conviviale destinée à nos clients, qui vous assiste dans la gestion de vos informations. Utilisez-la pour passer des commandes, produire des rapports d’activité et accéder à vos données d’inventaire, à tout moment et où que vous soyez.

Grâce à notre plateforme en ligne, les utilisateurs accèdent facilement aux fonctionnalités nécessaires pour gérer leurs programmes de gestion des archives externalisées.

Vous y trouverez de nombreuses explications avec des modes d’utilisation et des modules de formation pour vous guider parmi les différentes fonctionnalités d’Iron Mountain ConnectTM. Vous choisissez vous-même votre rythme de formation pour vous permettre d’apprendre le système à votre convenance.

CONNECTEZ-VOUS


  • Gérez vos archives en ligne
  • Commandez et suivez en ligne les enlèvements, livraisons et fournitures, en toute sécurité
  • Exécutez des rapports d’activité pour gérer et contrôler votre inventaire
  • Contrôlez l’accès à l’information

Fonctionnalités

La plateforme Iron Mountain Connect est un portail qui vous donne accès aux outils et technologies innovants dont vous avez besoin pour gérer vos informations. En fonction des services sélectionnés, vous bénéficiez de différentes applications.

Référez-vous à la liste des fonctionnalités pour déterminer les applications nécessaires pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Application prise en charge Fonctionnalités principales Service Standard* Service à valeur ajoutée
Iron Mountain Connect
  • Accédez aux outils et ressources dont vous avez besoin pour gérer vos documents et vos programmes de destruction
  • Utilisez le formulaire Nous contacter pour demander de l’assistance à Iron Mountain, 24 h/24 et 7 j/7
  • Accédez à des formations, vidéos et tutoriels pour mieux gérer vos informations
  • Recevez des informations sur les dernières actualités de la part d’Iron Mountain, y compris le lancement de nouveaux outils
 
Iron Mountain Connect – Gestion des utilisateurs
  • Contrôlez l’accès aux applications et aux documents pour empêcher vos informations de tomber entre de mauvaises mains
  • Créez, modifiez et gérez les utilisateurs et les privilèges des différents départements, services ou sites
 

Gestion des documents

  • Retrouvez rapidement les documents dont vous avez besoin grâce à notre technologie de recherche innovante : passez commande pour retrouver un document, demandez un enlèvement ou commandez des fournitures
  • Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les performances de vos documents et de vos programmes de gestion de l’information
  • Rationalisez la mise en place de la politique de conservation de votre entreprise pour garantir la conformité
 
Centre de reporting
  • Exécutez des rapports sur l’activité du compte, l’admissibilité à la destruction, l’inventaire, les activités du programme de documents et le coût du programme
 
Tableau de bord des statistiques
  • Obtenez des statistiques sur les performances de votre programme de gestion des documents et de l’information tout en atteignant vos objectifs d’indicateurs clés de performances internes
  • Exploitez les données de référence pour ajuster votre gestion des informations
Service de gestion des risques de gouvernance et de conformité
  • Gérez les coûts et la conformité avec un programme de conservation en ligne, mis à jour automatiquement et fondé sur des données juridiques contrôlées
  • Testez les forces et les faiblesses de votre programme de gestion de l’information grâce à un outil qui analyse les processus de votre entreprise et compare vos résultats aux bonnes pratiques de référence
  • Formez-vous aux dernières tendances en matière de gestion de l’information et de gouvernance avec notre série de formations en ligne

*Les services standards se basent sur les solutions métiers que vous avez sélectionnées dans votre accord de niveau de service avec Iron Mountain.

Notre but est de créer la meilleure expérience possible pour nos clients en proposant régulièrement de nouvelles offres ou en améliorant les offres actuelles. N’oubliez pas de vérifier régulièrement les éventuels ajouts à cette liste. Vous y trouverez peut-être des outils qui vous permettront de mieux utiliser votre programme de gestion de l’information.

Accédez-y dès maintenant

Si vous êtes déjà utilisateur d’Iron Mountain Connect, vous êtes prêt à gérer vos informations en ligne.
Connexion
Si vous n’avez pas encore de compte, vous devez en créer un avant de pouvoir utiliser la plateforme Iron Mountain Connect.
CSA1@ironmountain.be

Contacter l'Assistance Clients

Vous avez besoin d’aide pour vous lancer ?
Contactez l’assistance
Business Women talking with Customer

CONTACTER IRON MOUNTAIN

Consultez notre page Assistance Clients où vous trouverez des réponses rapides à vos questions. Sinon n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance.